SeeSun UV

LA PROTECTION SOLAIRE DE RÉFÉRENCE.

Recommandé pour : Les porteurs de lunettes de soleil qui désirent la meilleure protection.

Avantages

  • Contraste optimal
  • Haute résolution d'image
  • Excellent confort de vision
  • Grande facilité de nettoyage
  • Protection optimale contre les UVs

Jusqu’à 50% des rayons UVs qui atteignent la face arrière des verres peuvent être réfléchis vers l’œil*. Or la plupart des verres solaires ne sont pas optimisés pour filtrer les UVs en face arrière. Ils n’apportent donc pas une protection complète pour nos yeux.

See Sun UV est un antireflet face interne qui répond à vos besoins :

  • Excellente transmission de la lumière

  • Traitement oléophobe, hydrophobe et antistatique

  • Protection optimale contre les UVs, y compris ceux qui sont réfléchis en face arrière du verre

Protection contre les UVs

Les rayons UVs peuvent à court ou long terme mettre en danger votre vue. Comme notre peau, nos yeux doivent être protégés. Avec See Sun UVs, votre capital visuel est préservé. L’indice E-SPF vous assure la meilleure protection UVs.
Attention : ce n’est pas parce qu’un verre est teinté qu’il offre une bonne protection contre les UVs. La teinte protège de l’éblouissement mais la protection UVs dépend de la matière du verre, qui doit filtrer à 100% les UVA et les UVB. Tous les verres Nikon, même lorsqu’ils ne sont pas teintés, protègent vos yeux des rayons UVs nocifs.

Protection contre les agressions extérieurs

SEE SUN UV protège aussi vos verres solaires des rayures, des salissures et des poussières.

Protection contre les reflets qui réduisent le contraste

Choisissez parmi une large palette de teintes. Demandez conseil à votre opticien.

Photos illustratives non contractuelles

(*) Citek K. Anti-reflective coatings reflect ultraviolet radiation. Optometry 2008; 79143-148. E-SPF® (Eye Sun Protection Factor) est un indice qualifiant la protection globale d’un verre contre les rayons ultraviolets. L’indice E-SPF® a été développé par Essilor International et validé par un laboratoire indépendant du groupe. L’indice E-SPF® mesure uniquement la performance du verre et ne prend pas en compte l’exposition de l’œil aux UVs lorsqu’elle est induite par des facteurs externes comme la morphologie du porteur, la forme de la monture, sa position sur le visage. E-SPF®, E-SPF® 25, E-SPF® 35 et E-SPF® 50 sont des marques déposées du groupe Essilor International.